Association de jeux de rôle Oloronaise
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le forum est ouvert
vous pouvez nous suivre sur facebook

Partagez | 
 

 Écailles et plumes, venins et toxine

Aller en bas 
AuteurMessage
noturom
Guetteur
avatar

Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2018 Nombre de messages : 5

MessageSujet: Écailles et plumes, venins et toxine   Ven 11 Mai - 22:17

SPOIL ALERTE ce scénario est dans le livre de base de bloodlust métal = BLM

pour toute question voir le premier sujet sinon, pour le début, il ressemble à cela et vous n'allez rien comprendre.

Tout commença en l'an de grâce 1043 (après la création de l'empire dérigions) nous sommes au lendemain du moi des séparations.

les questions ?
C'est qui les dérigions ? c'est un peuple qui a dominé le continent de Tanaephis (nom du continent ou les PJ joue) il ressemble au romain.

C'est quoi le mois des séparations ? Il y a trois lunes dans BLM une grande, une moyenne et une petite et elle influence le comportement humanoïde.

Autour de la table il y a Alex qui joue un Piorad (viking), Audrey qui joue une Sekekers (amazone/orc) et enfin Philippe qui joue un Gadhars (Jungle).

Le décor : les personnages ont été fais esclave et sont dans une caravane qui comporte six chariots marchand. Il y a 5 PNJ avec eux entant qu'esclave ils se connaisseent depuis un certain temps et se sont liés d'amitié celle-ci inébranlable car forger par les chaînes. La caravane c'est arrêté à un village ou les gardes ont été empoisonnés.

Premier jour :

Après le lever du soleil la caravane part aux début les esclaves ne remarquent rien c'est au bout de 6 heures environ que les PJ remarquent que les marchands d'esclave on les yeux hagard. C'est le moment de s'écharper. Les PJ aident des PNJ toujours enchaîner décide de voler la clé du garde du chariot où ils sont enchaîné même si c'était dur de convaincre les PNJ soient fataliste soit Boulet, mais Audrey avec son charme de Sekekers arrive a en convaincre quelqu'un. Une fois tué le garde ils se déchaînent, Alex vole une armure et un sabre de piètre qualité au marchand.

Pendant ce temps-là. Le village d'où la caravane venait leur tenter une embuscade voyant que l'embuscade a échoué "grâce" aux PJ/PNJ/MJ.

Après une description des chariots par le MJ qui montre les images du chariot/coffre les PJ aidé de quelque courageux PNJ décide de ouvrir le coffre/chariot (car oui les chariots ne sont plu manoeuvrer, mais continu d'avancer lentement) une fois ouvert un PNJ se fait manger par la créature dedans et la créature s'en va dans la forêt à la surprise des PJ.

Pendant ce temps-là, les PNJ qui n'étaient pas venus aider les PJ vols des marchandise et une chose d'un mètre 65 dans un linge.

Les esclaves n'ont pas le choix ils doivent fuir longtemps vers la forêt de Mortepente, car le village attaque la plaine et le seul moyen d'échapper aux flèches c'est la forêt.

Après avoir trouvé un campement et chasser les PJ décident de voir ce qu'il y a dans le linge et il découvre une jeune femme endormie. Philippe décide de voir se qu'elle a. Il réussi à trouver une aiguille qu'il n'a pas gardé et la fille se réveille. Alex lourdement pour savoir qui c'est mais sans résultat vu que la jeune fille était dans le coma et avait la tête dans le cul.

Deuxième jour : une fois tout le monde reposer et après une nuit "tranquille"dans une forêt ou l'on sait qu'une créature volante niche maintenant. Laeissia (madame endormie) se présente sans donner de détail au groupe elle leur dit qu'il y a un village pas très loin. Les PNJ voulant fuir toute civilisation se barre et une fois arrivé au village. Laeissia tue les trois gardes de la ville avec une grande facilité et dit aux PJ quel paye toujours ces dettes et elle fait le cadeau d'être Porteurs aux PJ mais elles leurs donnent 1 ans et elle reviendra avec son arme Toxine les dégommer il ne falait pas l'embêter après un long coma.

La suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Écailles et plumes, venins et toxine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat diadème divin et pantalon en plumes de cygne
» ACHAT pantalon en plume de cygne
» Lexique de la fauconnerie
» Les gibiers
» [Histoire] Fukumen-Kigenkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Main d'Argent :: Jeux :: Bloodlust Métal-
Sauter vers: